Publié dans C'est Lundi, Que Lisez-Vous ?

C’est Lundi, Que Lisez-Vous ? [2019-31]

c'est lundi
Et bonjour ! On se retrouve pour un « C’est lundi, que lisez-vous ? », un concept bien connu et pour lequel je me lance. C’est un rendez-vous instauré par One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane en français (du moins c’est grâce à elle que j’ai découvert le concept).
L’idée est de répondre à trois questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

On reprend un rythme normal, grosse semaine manga, j’avais bien besoin de ça après avoir lu L’aîné !

Mes Lectures Passées

Cette semaine j’ai pu continuer et terminer la saga Eyeshield 21 avec joie et tristesse, tous ces personnages m’accompagnaient depuis un petit moment !
Les tomes 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 et 37 d‘Eyeshield 21 ont été pour la plupart de très bonne lectures, on termine le Christmas Bowl et on attaque la Coupe du monde, ce qui va permettre de découvrir encore plus les personnages. Une saga sportive que je ne peux que recommander, qui donne des frissons, qui nous fait pleurer, rire, et on vit avec les personnages.

Ma Lecture en Cours :

couv72015911

Je pensais le terminer cette semaine, mais du coup j’ai préféré finir Eyeshield 21 j’en suis à la moitié, et je suis surprise de tout ce qui peut se passer ! Toujours en lecture commune avec La Renarde  !

Ma Prochaine Lecture :

couv58174422

Et vous, qu’avez-vous lu ? Et que comptez-vous lire ? ^-^

leaf

17 commentaires sur « C’est Lundi, Que Lisez-Vous ? [2019-31] »

    1. Oui c’est vrai xD La semaine devait être propice pour dévorer des tomes xD
      C’est vrai que ça représente un investissement et du temps surtout parce que 37 tomes ça en fait, mais j’espère que tu te lanceras et que tu apprécieras l’univers 😀
      Merci beaucoup à toi aussi ! 😀

      Aimé par 1 personne

      1. Ah oui c’est embêtant et c’est vrai qu’il y avait beaucoup d’épisodes aussi 😂 peut être qu’en regardant les résumés, ça te reviendra 😉 tu avais apprécié l’univers quand même ? 😊

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire