Publié dans Livres, Manga Shojo

Crush on You – Chihiro Kawakami [Tome 8]

sakuhin_imgAuteur : Chihiro Kawakami
Editeur : Soleil Éditions
Nombre de volumes au Japon : 8 (Terminé)
Nombre de volumes en France : 8 (Terminé)
Année de parution : 2017
Genres : Shôjo, Amitié, École, Romance
Extrait

Résumé :
D’un coté, il y a Otowa qui est une lycéenne réservée et qui s’est éloignée des garçons depuis sa dernière relation, qui s’est mal terminée. De l’autre, Narazaki qui est beau gosse, populaire mais très rebelle. Un jour une bagarre à lieu devant le club de cérémonie de thé, où a l’habitude d’aller Otowa. Et c’est Narazaki qui parvient à régler le problème. Mais celui-ci demande à Otowa de devenir sa copine. Que va-t-elle lui répondre ? Et que se passera-t-il entre ces deux là….

Avis sur le tome 7

Tome 8
26560Après avoir lu le tome 7 et avoir passé un bon moment, je me suis lancée dans ce dernier tome pour connaître le final qui me plaît bien.
Donc on retrouve Otowa et Narazaki, qui commencent à discuter, et à voir les choses pour leur futur où ils vont être séparés, pour pouvoir se voir, communiquer et entretenir leur relation. Finalement, ils ont tranché sur leur moyen pour communiquer, que j’ai trouvé assez original, et que j’ai bien apprécié, mais je vous laisse découvrir ça !
C’est aussi la remise de diplômes, Otowa et Narazaki expliquent au gars des cours particuliers qui se nomment aussi Otowa au passage, qu’ils vont rester ensemble et qu’ils ne vont pas renoncer à leurs sentiments malgré la séparation.
Pour eux, tout est au beau fixe, donc on va de nouveau voir Ryuya, qui va expliquer à son ex, qu’il cherche à se poser qu’il a des sentiments pour une femme, et qu’il est vraiment prêt à attendre. Et il va le réitérer à cette femme en question, mais celle-ci n’est toujours pas prête, et elle va lui répéter. Leur relation reste en suspens, et malheureusement je n’ai pas forcément eu plus de sympathie pour les deux…
On a droit à un petit épilogue quatre mois plus tard qui m’a fait bien rire et je vous laisse découvrir ça aussi, une fin avec pas mal d’émotions.
Au passage on a aussi droit au prologue de l’histoire refait qui était pas mal, mais aussi une petite histoire complètement hors série avec des personnages autres que ceux de cet univers. Clairement on aurait pu s’en passer, parce que c’est clairement dans le même délire de Forever my Love, et je vais m’arrêter là… Je conclus avec une note de 7,5/10 pour cette série.

En conclusion, c’est une saga classique mais bien sympathique à suivre, deux protagonistes très attachants, et super mignons que j’ai énormément aimés suivre tout au long de ces 8 tomes !

leaf

Laisser un commentaire